Tinder lance un abonnement “Select” à 500€ par mois
Combien seriez-vous prêt à payer pour trouver l'amour ? Pour l'application de rencontre Tinder, certains seraient prêts à tout, même à payer 500€ par mois.
Écrit par Juliette Gour le
Ce serait mentir de dire que personne n'aime être traité comme un VIP : on aime avoir la plus belle table au restaurant, on aime avoir des coupe-file à Disneyland et ce que l'on adore par-dessus tout, ce sont les concerts en loge, qui nous évitent de faire la queue pendant des heures. En partant de ce postulat, il était finalement assez logique que les applications de rencontres proposent, elles aussi, un service premium destiné aux VIP.
C'est d'ailleurs pour cette raison que Tinder vient de lancer un abonnement "Select", réservé à une poignée de chanceux, qui non seulement auront les moyens de payer l'abonnement, mais qui présenteront également un profil suffisamment intéressant et qui correspond aux critères établis par l'application.
Comment peut-on bénéficier d'un abonnement VIP sur Tinder ?
Vous êtes curieux de savoir quels sont les critères de sélection de l'espace VIP de Tinder ? Les voici : il vous faudra déposer une demande d'adhésion en spécifiant plusieurs détails sur vous et votre quotidien. Il faut mentionner 5 passions, avoir au moins 4 photos, une bio d'au moins 15 caractères, spécifier les intentions de recherches (si vous êtes un papillonneur ou quelqu'un qui cherche à s'installer sur la durée) ainsi que la certification Tinder, validée par une vérification photo et/ou vidéo.
Une fois votre demande déposée, les équipes de l'application examineront votre profil et détermineront si vous êtes éligibles ou non à l'abonnement VIP.
Quels sont les avantages de cet abonnement 5 étoiles ?
En plus d'avoir accès à un club très privé, les heureux membres du club "Select" auront le droit à plusieurs avantages : la possibilité d'envoyer des messages sans matcher, l'accès à une liste qui rend visible les profils qui ont liké, ainsi qu'un accès en avant-première à toutes les nouvelles fonctionnalités de l'application.
Mais au-delà même des avantages d'utilisation, ce qui est surtout intrigant derrière cette nouvelle option, c'est évidemment d'avoir accès à une liste de personnes sélectionnées attentivement, en accord avec les règles de la communauté et les conditions d'utilisation. Théoriquement, on ne retrouvera que la crème de la crème des utilisateurs Tinder dans cette section. L'application, qui se veut aussi inclusive et positive que possible, mettra assurément un point d'honneur à sélectionner des profils en adéquation avec les valeurs de l'entreprise.
Cet abonnement - destiné à 1% des utilisateurs de l'application - n'est disponible qu'aux USA. Aucun développement en France n'a pour l'instant été évoqué.