Après 20 ans d’absence, les actrices de ‘Lolita Malgré moi’ sont finalement de retour !

Les trois pestes iconiques de notre adolescence, les actrices du film culte "Lolita Malgré Moi", sont finalement de retour. Lindsay Lohan, Amanda Seyfried et Lacey Chabert, plus connues sous le nom de "Mean Girls", font un retour surprenant près de 20 ans après la sortie du film. On vous dit tout !

Écrit par Andreia Simoes le

Si le trio de pestes le plus célèbre vous avait manqué, sachez qu'elles n'ont pas encore dit leur dernier mot. Lindsay Lohan, Amanda Seyfried et Lacey Chabert ont créé la surprise ce mercredi 1er novembre, en endossant leurs rôles iconiques dans "Lolita malgré moi", le temps d'un spot publicitaire pour le Black Friday réalisé par Walmart.

Voilà près de 20 ans que les Mean Girls, n'avaient pas foulé le parvis de leur lycée North Shore High School, pourtant les trois ado désormais adultes n'ont pas totalement tiré un trait sur leur passé et c'est pour notre plus grand bonheur.

Walmart redonne vie à Caddy, Gretchen et Karen

Alors qu'on l'on rêve d'un remake du teen movie le plus culte de son époque, les équipes de communication du géant de la distribution américaine, Walmart, jouent avec nos sentiments et tire sur la corde de la nostalgie le temps d'1,56 minutes pour nous replonger dans l’univers des Mean Girls. 

Lindsay Lohan, dans son rôle de  Cady Heron, Amanda Seyfried, dans celui de Karen Smith, et Lacey Chabert dans son personnage de Gretchen Wieners ont répondu présentes à la demande du distributeur, à l'exception de Rachel McAdams, qui interprétait Regina George, qui manque à l'appel du court métrage. C'est donc uniquement les trois amies, toujours aussi superficielles, qui reprennent, n'ont pas leur rôle d'adolescente, mais de mère, cette fois-ci. 

En effet, comme on peut le voir sur la vidéo postée par Walmart, Gretchen est désormais cette maman poule un peu trop envahissante, quant à Cady, qui n'a pas vraiment fait ses adieux au lycée, est devenue conseillère d’orientation, tandis que Karen, elle, fait carrière dans l'audiovisuel, en tant que présentatrice météo. Un petit aperçu qui nous montre que les trois femmes accomplies sont finalement devenue ces mères embarrassantes. On peut dire que la roue a fini par tourner !

À coup de références cultes au film, les filles de l'ancien trio infernal, incarnent la nouvelle génération de "Plastiques". Mais ce n'est pas tout, pour davantage de nostalgie, l'acteur Daniel Franzese, ancien élève du lycée, est également de retour dans son nouveau rôle de Damian a qui l'on a confié la lourde tâche, d'organiser l'incontournable spectacle de Noël de l’école. La production a également fait appel a un autre membre du casting culte, Rajiv Surendra, alias  Mathletes Kevin Gnapoor, le très populaire capitaine d'équipe de foot. Le décor est parfaitement planté pour présenter le catalogue de produits de Walmart.

Toutefois, bien que ce retour ne soit pas annonciateur d'un éventuel remake - à notre grand désespoir -, cela pourrait donner des idées aux différents studios de productions hollywoodiens. 

Où trouver nos Mean Girls préférées ?

Pour celles qui souhaitent replonger avec nostalgie dans le milieu des années 90, vous pourrez retrouver le quatuor de Mean Girls sur Prime Video. Mais également dans leurs nouveaux projets cinéma, notamment Lindsay Lohan, qui, après plusieurs années loin des plateaux de tournage, a signé son retour sur petit écran, le temps d'une comédie de Noël signé Netflix.  

Découvrez toute l'actualité people !

À lire aussi