Casa de Papel : Netflix annonce un spin-off sur Berlin

La dernière saison de la Casa de Papel sort aujourd’hui sur Netflix ! Mais si toute la bande de braqueurs va nous manquer, Netflix a décidé de faire un spin-off sur l’un des personnages les plus complexes de la série : Berlin.

Écrit par Anastacia Gautier le

La dernière saison de la Casa de Papel sort aujourd’hui sur Netflix ! Après la tristesse que nous avons ressentie dans la dernière saison, les acteurs de la série ont annoncé que dans cette ultime saison, nous ne pourrions pas aller nous coucher. Une nouvelle qui donne envie de voir la série !

Mais si toute la bande de braqueurs va nous manquer, Netflix a décidé de faire un spin-off sur l’un des personnages les plus complexes de la série : Berlin.

La série dérivée de Berlin

Ce mardi, Netflix annonçait vouloir créer un spin-off autour de Berlin.

Prévu pour 2023, Pedro Alonso incarnera une nouvelle fois le personnage marquant qu’était Berlin dans la Casa de Papel. Mais pour le reste, Netflix n’a apporté aucune précision. On ne sait pas si des personnages de la Casa de Papel comme le professeur feront leur retour.

Mais ce qui est sûr, c’est que le spin-off promet d’être un véritable succès !

Berlin, un personnage marquant

Berlin, vous serez d’accord avec nous, c’est un peu le personnage qu’on a autant aimé que détesté.

Arrogant, à la limite (voire totalement) du pervers narcissique, mais avec juste assez de sensibilité pour nous toucher lorsque l’on parlait de son passé. Berlin, c’était un peu le Joe Goldeberg de la Casa de Papel, il faut l’avouer.

Ce personnage était imprévisible, constamment dans le spectacle et le mépris de ses coéquipiers. C’est pourquoi ce spin-off promet d’être intéressant pour mieux comprendre sa psychologie.

Un remake coréen de la Casa de Papel sortira prochainement

Si cette annonce de spin-off ne vous fait pas oublier le fait que la Casa de Papel, c’est terminé, pas de panique ! Un remake coréen de la série se prépare.

Il paraît même qu’un acteur de Squid Game va jouer dedans. Alors, pour le moment, on termine tranquillement la Casa de Papel et on se prépare pour ces deux grandes nouvelles !

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi