Charlotte Rampling, 76 ans, partage ses réflexions sur le vieillissement

Charlotte Rampling a juré de ne jamais subir d'intervention chirurgicale pour modifier son apparence.

Écrit par Salomé Chiche le

Certaines célébrités ne sont jamais passées sous le bistouri pour préserver leur beauté et elles ne le feront jamais. Comme l'actrice anglaise de 76 ans Charlotte Rampling qui croit simplement au vieillissement gracieux et dit qu'elle est "fascinée" par le processus.

Charlotte Rampling a juré de ne jamais subir d'intervention chirurgicale pour modifier son apparence ! 

L'actrice de "Dune", âgée de 76 ans, a ajouté qu'elle était "fascinée" par le processus naturel de vieillissement et a déclaré qu'elle avait de la chance d'avoir hérité d'un physique "musclé" de son père.
Elle a déclaré au Sydney Morning Herald le 04.12.22 lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle pensait du verbe vieillir : "Cela ne me parle pas, cette question. Cela ne me parle pas. Je n'ai vraiment pas de relation avec ce terme. Ce sera ce que ce sera. Mon visage n'est pas trop mauvais, donc je n'ai pas besoin d'être opérée. Même si j'avais voulu, je ne l'aurais probablement jamais fait parce que j'en ai trop peur et que je ne suis pas d'accord. Je suis en quelque sorte fasciné par le fait que mon visage vieillit."

Elle s'exprime sur sa génétique et comment elle est restée en forme et bonne santé ! 

Quand il s'agit de rester en forme et en bonne santé, l'actrice explique que c'est grâce à son ADN. "Je me maintiens, résolument, aussi fort et aussi bien que possible, physiquement. J'ai beaucoup le corps de mon père, le tonus musculaire", dit-elle.

Charlotte Rampling a une fois attribué la longévité de sa carrière et sa capacité à décrocher des rôles "sexy" au fait de n'avoir pas modifié son célèbre visage. "Ne changez pas votre visage et vous pouvez obtenir des rôles vraiment intéressants - pas seulement des rôles de grand-mère ; vous pouvez aussi avoir des rôles plus séduisants", a déclaré la star de "The Night Porter".

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi