Harry Potter : L’actrice Bonnie Wright, alias Ginny Weasley, attend son premier enfant !
L’actrice Bonnie Wright plus connue sous les traits de la petite soeur de Ron Weasley dans la saga Harry Potter, est enceinte de son premier enfant ! Un heureux évènement qu'elle partage avec ses fans.
Écrit par Andreia Simoes le
Sortez vos baguettes, la Maison Gryffondor s'agrandit !
C'est le 29 avril dernier que l'actrice de 33 ans annonçait la nouvelle sur son compte Instagram. En week-end en plein air avec des amis, le couple s'est laissé aller à quelques clichés laissant apercevoir le baby bump déjà bien arrondi de Bonnie Wright, alias la petite Ginny Weasley. Un moment idéal pour partager son bonheur avec ses fans.
Un cliché rempli de tendresse
La star très engagée pour la cause environnementale, qui a sorti son premier livre dédié en novembre 2021 "Go Gentle : Des mesures concrètes pour prendre soin de soi et de la planète" a profité d'être dans son élément pour annoncer la nouvelle. C'est donc dos à un paysage sauvage et verdoyant que le couple plus heureux que jamais a posé face caméra, sourire aux lèvres.
Bonnie Wright a accompagné ce tendre cliché de la légende : "Nous allons avoir un bébé ! Nous sommes tellement heureux de partager ce beau pays avec eux. Quel voyage fou et plein d'humilité qu'est la grossesse, se transformer pour faire place à une nouvelle vie. Andrew et moi sommes impatients de rencontrer notre bébé à la fin de l'année et de devenir parents".
Une heureuse nouvelle pour l'actrice, deux ans après son grand frère fictif Rupert Grint, alias Ron Weasley, qui devenait papa pour la première fois en mai 2020.
Retour sur l'histoire d'amour de Bonnie Wright et Andrew Lococo
Comme dit le dicton, pour vivre heureux, vivons cachés. Et le couple l'applique à la lettre. Très discrets, les deux amants en couple depuis 2020 n'ont jamais été aperçus ensemble à des évènements publics.
Bonnie Wright et Andrew Lococo partagent tout de même quelques clichés de leur vie privée sur leurs comptes Instagram respectifs et c'est donc le 19 mars dernier que l'on apprend que les deux amoureux se disent oui à San Juan Capistrano en Californie dans le centre écologique, The Ecology Center. Un heureux évènement, qui un peu plus tard se solde par une autre belle surprise.
Une nouvelle recrue donc pour Gryffondor, après Daniel Radcliffe qui annonçait la grossesse de sa compagne en mars dernier, c'est au tour de l'actrice qui a joué la femme d'Harry Potter dans le dernier épisode de la saga d'accueillir son premier enfant courant 2023. Juste à temps pour l'arrivée de la série Harry Potter prévue sur HBO Max.
Enjoy,
Les Éclaireuses