Job de rêve : 10 000$ pour boire du vin en Californie !
Boire du vin, on le fait déjà gratuitement. Alors, boire du vin contre une rémunération, pourquoi dirait-on non ? C'est peut-être le moment de vivre une nouvelle vie !
Écrit par Elodie Josserand le
La France, le pays du pain, du saucisson, du Franch Cancan, d'Édith Piaf... et du vin ! Si le pays des grenouilles est réputé pour ses nombreux domaines viticoles, la concurrence mondiale est aujourd'hui rude.
Si vous êtes une adepte de cette boisson (avec modération toutefois !), cette offre d'emploi va vous plaire. En effet, une société située en Californie a récemment publié une offre d’emploi comment dire... très alléchante.
10 000 $ par mois, un logement... et 30 caisses de vin !
Dans la région de Sonoma, la cave de Murphy-Goode propose de lancer votre carrière dans la viticulture. À la clé ? Un salaire de 10 000 $ par mois et un logement gratuit pour un an. Autre avantage non négligeable, vous bénéficierez de 30 caisses de vin Murphy-Goode ! Pour vous aider, l’entreprise vous promet une mise en relation avec des partenaires en commerciaux pour construire votre réseau. N'ayez crainte, vous serez accompagné(e) dans la direction du domaine.
Toutefois, ce job de rêve demande quelques exigences. Si une passion pour l'œnologie est incontestablement requise, des connaissances dans le métier sont essentielles. Non, les apéros du vendredi soir entre amis ne font pas de vous le ou la "pro" du fût de chêne. Aussi, il vous faudra être disponible une année entière. Bien évidemment, l’annonce pour gérer le vignoble sera pourvue à un(e) candidat(e) âgé(e) de plus de 21 ans (âge de la majorité américaine), résidant ou autorisé(e) à travailler aux États-Unis. Il vous reste quelques mois pour réfléchir, les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2021.
Un job paradisiaque, une opportunité incroyable, ne serait-ce pas le rêve américain ?
Enjoy,
Les Éclaireuses