Lady Gaga dévoile sa vraie texture de peau dans ce make-up canon !
C’est au tour de Lady Gaga de s’afficher maquillée, mais, cette fois, avec la peau naturelle !
Écrit par Salomé Chiche le
Il semble y avoir un mouvement de foule autour de la texture naturelle de la peau auprès des célébrités.
Après avoir vu les peaux sans filtres de Gigi Hadid, Jessica Biel, Eva Longoria, Kylie Jenner ou encore Lily Collins pour ne citer que les plus récentes, c’est au tour de Lady Gaga de s’afficher maquillée, mais, cette fois, avec la peau naturelle.
Lady Gaga montre sa véritable texture de peau tout en étant maquillée !
Lorsque nous voyons des photos de célébrités sur le tapis rouge, les images peuvent souvent nous montrer une peau super lisse qui semble parfaite, grâce à des filtres et à un éclairage stratégiquement placé.
Mais lorsque la star du film biographique Gucci a partagé un selfie sur son compte Instagram, qui a été pris juste avant d'assister aux SAG Awards, c’était pour montrer sa vraie peau.
Sur la photo, celle qui joue aux côtés de Bradley Cooper dans "A Star is Born", a un look incroyable : du fard à paupières blanc assorti à sa robe, ainsi qu'un eye-liner noir parfaitement dessiné, des sourcils soignés et une bouche brillante et subtile. Mais la partie la plus rafraîchissante, la plus complimentée de l'image est que vous pouvez voir sa texture de peau naturelle, y compris les pores et les taches de rousseur qui l’accompagnent.
Lady Gaga sans maquillage, ça donne quoi ?
Dans la plupart de ces apparitions, la chanteuse Lady Gaga aborde des looks et des make-up des plus extravagants et originaux. Mais parfois, Lady Gaga a envie de se montrer au naturel pour s'afficher en nature peinture !
Une envie pour la célébrité de se dévoiler un peu plus au naturel et de montrer son « vrai visage » !
Voir une célébrité aussi grande que Lady Gaga partager une photo non filtrée (même maquillée) est très important, car nous sommes tellement habituées à voir une peau lissée et retouchée sur toutes les photos de stars, que certaines personnes peuvent commencer à croire que c'est ce à quoi ressemble une peau "normale".
C’est pourquoi, voir des imperfections, des taches de rousseur et des points noirs sur les réseaux sociaux montrent que le mouvement vers une beauté naturelle est en place.
Enjoy,
Les Éclaireuses