Le tampon au cannabis pour atténuer vos douleurs menstruelles
Écrit par Allison Sieuros le
Aïe, Ouille, Arghhh... Onomatopées bien connus de la gente féminine. C'est bien simple, une fois par mois, on y a toutes droit.
Les règles et leurs douleurs, seules les plus chanceuses y échappent. Malgré tout, il faut bien admettre que de temps en temps certaines périodes sont toujours plus difficiles à vivre que d'autres...
Dans tous les cas, que ce soit systématique ou ponctuel, les douleurs menstruelles ne sont jamais très sympathiques. Inconvenantes et parfois carrément insupportables, on aimerait bien s'en passer sans non plus avoir toujours recours à une ribambelle de cachets.
Alors mesdames, mesdemoiselles, ne cherchez plus nous avons trouvé la solution la plus perchée pour votre petit souci mensuel : le tampon au cannabis !
On n'aurait jamais cru à l'apparition d'une invention aussi farfelue et pourtant... ils l'ont fait ! Alors attention. Il ne s'agit pas là d'un tampon à proprement parler mais plutôt d'un suppositoire pour votre charmant vagin.
Créé par la firme américaine Foria, ce tampon mettrait à profit des principes actifs du cannabis apparemment utilisés dans des méthodes de médecines traditionnelles ancestrales. Infusé à faible dose de cannabis, ce suppositoire agirait directement sur le muscle coupable des contractions douloureuses durant la période de règle.
Et voilà de quoi soulager madame ! Alors tentée de vous mettre au vagin-pot ?
Sachez que si toutefois l'envie vous prend, on vous conseille fortement de déménager dans un état où le cannabis est légalisé pour ne pas finir au poste, un chien renifleur collé à votre petite fleur !
Enjoy,
Les Éclaireuses
Photo de couverture : ©Primark