You : Pourquoi faut-il regarder la saison 4 sur Netflix ?
Sortie sur Netflix ce jeudi 9 février, la saison 4 de "You" continue de suivre les aventures du célèbre harceleur toxique, Joe Goldberg. On vous explique pourquoi on doit regarder la suite des épisodes de la série phénomène qui ne cesse de nous captiver...
Écrit par Celia Barnade le
Joe Goldbergest de retour, pour nous jouer de mauvais tours...
Alors que la saison 4 de "You" vient tout juste de débarquer sur Netflix ce jeudi 9 février, une question se pose : faut-il vraiment regarder la suite des aventures de ce psychopathe aux penchants meurtriers ? Il faut dire que nous avons dévoré les trois premières saisons, qui nous ont donné des palpitations... Mais dans cette nouvelle saison, nous allons découvrir un tout nouveau Joe Goldberg qui va continuer de nous faire froid dans le dos.
On vous explique pourquoi il ne faut surtout pas louper la saison 4 de "You" sur Netflix.
"You" : que nous réserve la saison 4 ?
Enfin disponible depuis le jeudi 9 février, la première partie de la saison 4 de "You" est celle que l'on attendait avec impatience depuis quelque temps maintenant. Car oui, on se souvient de la fin de la saison 3 où Joe Goldberg suit Marienne dans Paris, avec détermination... Mais que se passe-t-il ensuite ? Eh bien, c'est ce que l'on découvre dans la nouvelle saison de la série phénomène sur Netflix.
Alors que l'on s'attendait à vivre la suite des aventures dans la capitale de l'amour, voilà que l'on retrouve celui incarné par Penn Badgley à Londres, où il devient finalement professeur de lettres et se lie d'amitié avec une bande de mondains. Mais ce n'est pas tout. Joe devient à son tour la cible de quelqu'un... On ne vous en dit pas plus, au risque de vous spoiler !
Pourquoi faut-il regarder la saison 4 de "You" sur Netflix ?
Si l'on aime dévorer cette série, c'est pour son synopsis haletant et son personnage principal qui ne nous laisse pas indifférentes. Un Joe Goldberg aux penchants de harceleur toxique et sanguinaire nous donne des palpitations et nous fait froid dans le dos. Alors, est-ce réellement une bonne idée de continuer de binge-watcher la série ?
Dans cette saison 4, de nouvelles aventures attendent Joe. En effet, au cœur de la capitale londonienne, il devient la proie et non le prédateur par l'intermédiaire d'une nouvelle menace qui sème le trouble autour de lui. Dans cette première partie de "You", on trouve un malin plaisir à voir Joe dans cette position pour changer. Mais son côté psychopathe n'est jamais bien loin, et il finit toujours pas retomber dans ses travers. Il fallait bien s'y attendre...
Alors, que penser de cette saison 4? Il faut bien avouer qu'au fil des épisodes, la série s'essouffle un peu, au point de laisser l'absurde prendre le dessus. Mais c'est sans oublier son synopsis haletant que l'on adore suivre de très près, et qui ne cesse de nous captiver.
Maintenant que l'on a binge-watché les cinq épisodes de cette partie 1 en une soirée, nous attendons avec impatience la suite des épisodes. Pour cela, il faudra attendre le 9 mars prochain. On ne tient plus en place !
Enjoy,
Les Éclaireuses