5 astuces pour faire de la gaine votre alliée !
Écrit par Dounia Benzid le
Ahhhh Noël ! C’est la période idéale pour se caler au coin du feu avec un bon chocolat chaud et visionner des films cultes. Aujourd’hui, vous avez choisi Bridget Jones et vous ne pouvez vous empêcher de vous bidonner devant la scène mythique de la culotte géante. Quelle maladroite, cette Bridget ! Non, mais c’est vrai, qui enfile ce genre de sous-vêtement pour un rendez-vous avec son crush ?
Personne selon vous ? Et bien, détrompez-vous ! La gaine a fait son grand come-back et est devenue un must have !
Oubliez tous vos à priori, l’ancienne grosse gaine beige de nos grand-mères a laissé place à des pièces discrètes, sexy et stylées. De quoi vous transformer en vraie pin-up glamour !
Attention, toutefois, il convient de suivre à la lettre le mode d’emploi concocté par nos soins afin d’éviter les fashion faux pas. En effet, si cette pièce peut vous sublimer en un rien de temps, elle peut aussi vous être fatale lorsqu’elle n’est pas portée correctement... Alors, suivez le guide !
Enjoy,
Les Éclaireuses
1 - Choisissez le bon modèle en fonction de ce que vous souhaitez camoufler
Le body gainant est parfait si vous voulez camoufler votre petit ventre et vos poignées d’amour.
La culotte taille haute, quant à elle, permettra de dissimuler vos abdos flagadas (ou inexistants).
Enfin, le panty sera parfait pour remonter un popotin un peu ramollo et affiner l’intérieur de vos cuisses.
[amvp]
2 - Optez pour une gaine sans couture avec des vêtements très moulants
Si vous ne voulez pas passer d’ultra-canon à ultra-ridicule en deux minutes chrono, choisissez une gaine simple et sans couture lorsque vous optez pour une robe ou jupe très moulante ; ainsi personne ne découvrira votre petit secret !
3 - Évitez de porter votre gaine avec des jupes ou robes fluides
On suppose que vous ne voulez pas que tout le monde sache que vous trichez en portant une gaine, alors évitez de la porter en dessous de vêtements trop fluides qui risqueraient de la dévoiler au moindre coup de vent.
[stack_newsletter]
4- Ne la portez pas trop longtemps
La gaine doit rester une alliée et non une ennemie. Étant une pièce très serrée, on vous conseille de ne pas la porter trop longtemps ou trop souvent pour vous éviter de l’inconfort ou d’éventuelles douleurs à l’estomac. Sortez-la donc plutôt pour les grandes occasions !
5- N’oubliez pas que vous la portez
Ça a l’air bête comme ça, mais essayez de ne pas oublier que vous portez une gaine sinon vous risquez de vous retrouver dans une situation semblable... Alors exit les acrobaties et les grands écarts !