50 ans et alors #8 : Meryl Streep s’assume à son âge !
C'est au tour de la star incontournable Meryl Streep de nous donner une bonne dose d'amour, de confiance en soi et de positivité.
Écrit par Salomé Chiche le
"Tu es trop vieille pour porter des tee-shirts !" "Tu as encore des tatouages à ton âge ?" "Tu n'as pas honte d'être habillée ainsi à 50 ans ?"
Il n'y a pas d'âge pour recevoir des commentaires, des réflexions et des critiques déplaisantes sur son physique qui peuvent intimider et complexer. Des remarques difficiles à entendre qui n'aident pas pour la confiance en soi.
C'est pourquoi de plus en plus de femmes se moquent de ces remarques et ont décidé de s'assumer pleinement, de vivre pleinement leur vie, peu importe l'avis des autres.
Aujourd'hui, c'est au tour de la star incontournable Meryl Streep, de nous donner une bonne dose d'amour, de confiance en soi et de positivité.
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. La célébrité qui sait parler aux femmes !
Pour une femme qui occupe tant de rôles différents, se sentir si bien dans sa peau est une véritable source d'inspiration.
"Pour les jeunes femmes, je dirais : ne vous inquiétez pas trop de votre poids. Les filles passent beaucoup trop de temps à y penser et il y a de meilleures choses à faire que cela. Pour les jeunes hommes et les femmes aussi, ce qui vous rend différent ou unique, c'est votre force, votre côté atypique. Tout le monde essaie de ressembler à quelqu'un d'autre et en fait, les personnes qui ont l'air différentes sont celles qui sont vraies. Je détestais mon nez. Maintenant, je l'accepte."
La prochaine fois que vous vous sentirez obligée de vous conformer à une norme de beauté qui ne reflète pas qui vous êtes ou à quoi ressemble un corps féminin normal et sain, souvenez-vous des bons conseils de Meryl Streep.
2. Une souffrance du passé qu'elle veut oublier !
L'actrice qui joue dans Le diable s'habille en Prada avoue être triste lorsqu'elle revoit des films d'elle plus jeune : "Quand je tombe sur un de ces anciens films dans lequel je suis, je m'y vois très jeune et très belle. Mais j'étais aussi tellement malheureuse. Je trouvais mon nez trop gros. Je croyais que j'étais grosse. Des choses que des gens m'ont dites et qui m'ont marquée."