50 ans et alors #9 : À 70 ans, cette grand-mère prouve que l’âge n’est qu’un chiffre !
Découvrez le nouveau rendez-vous '50 ans et alors' qui met en avant des femmes fières de leurs apparences, de leurs âges, sans avoir peur du regard des autres !
Écrit par Salomé Chiche le
" Tu es trop vieille pour porter des tee-shirts !", "Tu as des tatouages encore à ton âge ?", "Tu n'as pas honte d'être habillée ainsi à 50 ans ?"
Il n'y a pas d'âge pour recevoir des commentaires, des réflexions déplaisantes et des critiques physiques qui peuvent intimider et complexer. Des remarques difficiles à entendre qui n'aident pas pour la confiance en soi.
C'est pourquoi, de plus en plus de femmes se moquent de ces remarques et ont décidé de s'assumer pleinement, de vivre pleinement leur vie, peu importe l'avis des autres.
Découvrez aujourd'hui Babette David, cette grand-mère de 70 ans qui brise tous les tabous autour de l'âge, du corps et des cheveux gris. À la fois cheffe d’un restaurant végétalien, sportive, fière de son corps, cette femme nous donne une bonne dose d'inspiration.
Sans oublier sa devise : "L'âge n'est qu'un chiffre !"
Enjoy,
Les Éclaireuses
1. Une grand-mère de 70 ans toujours aussi active qu'à ses 20 ans !
Elle peut courir 900 pas en un après-midi, elle se lève à l'aube pour tenir son restaurant végétalien et, aussi, c'est une grand-mère. Elle, c'est Babette Davis, 70 ans, et c'est une force de la nature.
Elle a prouvé que l'âge n'était qu'un chiffre après avoir célébré son 70e anniversaire avec une séance photo en maillot de bain à couper le souffle, qui a poussé les fans à réclamer le secret de son corps incroyablement tonique.
Babette Davis, cuisinière végétalienne et propriétaire du restaurant Stuff I Eat à Inglewood, en Californie, a publié sept photos, prises par le photographe Dino Mosley, sur sa page Instagram en l'honneur de son anniversaire le 7 décembre 2021.
Elle explique avoir eu l'idée de la séance photo après que sa fille lui ait envoyé de vieilles photos qui lui ont fait réaliser qu'elle était aussi belle qu'il y a 30 ans.
2. Elle prouve, avec ses photos, qu'elle est toujours aussi en forme que pendant sa jeunesse !
Un jour, alors qu'elle faisait un voyage dans le passé, elle a eu l'idée, par hasard, de poser en maillot de bain.
Elle raconte : "Eh bien, ma fille avait envoyé des photos d'elle et de moi. Je devais avoir la quarantaine, peut-être la trentaine, et j'ai remarqué que je n'avais pas vraiment beaucoup changé esthétiquement. J'ai pensé, eh bien, pour mon 70e anniversaire, je vais faire une séance photo en maillot de bain."
Pour son shooting photo, elle s'est montrée en train de modéliser avec confiance un haut noir avec des découpes entrecroisées sur le bas. Elle a complété le look avec un bandeau assorti, des bijoux en or glamour et des talons hauts.
Depuis les posts Instagram, de nombreux commentaires ont fusé : "Vous êtes magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur - merci de partager et d'être une merveilleuse motivation pour tant de gens." ou encore : "Vous avez 70 ans ??? Vous êtes mon inspiration! Je m'incline devant vous #newgoals."
3. Bien dans son corps, bien dans son esprit !
Babette Davis donne crédit à son style de vie végétalien et à un style de vie actif, où elle s'entraîne régulièrement. Elle a amassé plus de 125 000 abonnés sur Instagram qui souscrivent à son message de positivité corporelle et de confiance.
Bien qu'elle considère son attitude d'amour-propre comme un facteur majeur contribuant à avoir l'air incroyable à 70 ans, travailler sur son cœur a "toujours été extrêmement" important pour elle aussi.