Baïja lance un masque visage ultra-gourmand pour une peau toute douce !

Baïja a lancé un masque visage ultra-gourmand à la banane et à l'huile de noix du Brésil. Il nourrit en profondeur, apaise les irritations tout en apportant douceur et souplesse.

Écrit par Salomé Chiche le

Ce matin, vous n'avez pas vraiment la banane ? Vous n'êtes d'humeur ni à vous rendre à votre travail, ni à organiser le dîner que vos BFF attendent depuis bientôt 1 mois, ni à rappeler votre banquier qui vous harcèle...

Rien ne va, et ce depuis un peu trop longtemps à votre goût. Et si justement, on vous disait que retrouver le bonheur n'était pas si loin ? On s'explique, la marque de cosmétiques pionnière du feel good et aux ingrédients à 96% d'origine naturelle, Baïja, a lancé un masque visage à la banane et à l'huile de noix du Brésil. 

On vous en dit plus sur ce nouveau produit ultra-gourmand qui ne demande qu'à rejoindre votre salle de bain ! 

Un masque visage à la texture d'une pâte de gâteau ! 

Dans la semaine, il est recommandé d'effectuer, une à deux fois, un masque visage, aussi bien pour s'offrir un teint éclatant qu'une peau revitalisée. Et même si vous en avez une centaine dans votre salle de bain, il vous manque forcément celui que l'on s'apprête à vous présenter. Si vous êtes une fan de banana bread, alors vous allez être conquise par son odeur ultra-gourmande. 

Le masque visage hyperonctueux de Baïja nourrit en profondeur, apaise les irritations tout en apportant douceur et souplesse. Avec sa recette gourmande et réconfortante riche en banane, huile de Noix du Brésil et beurre de karité, il promet de réconforter votre peau cet hiver. 

Comment bien appliquer le masque visage ? 

Assurez-vous que votre peau est propre et procédez à un double nettoyage si nécessaire. Appliquez-le uniformément à l'aide d'un pinceau applicateur doux et soyeux ou avec le bout de vos doigts. Laissez poser le masque pendant encore 10 minutes. Puis, enlevez-le délicatement avec de l'eau chaude et séchez-le avec une serviette propre et douce. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

À lire aussi