Ce pantalon a détrôné le legging et on ne sait pas trop quoi en penser !

La tendance est au fuseau, pas horaire ! Mais au legging fuseau. La star des années 80 fait son grand retour sur la fashion sphère pour devenir le pantalon tendance du printemps. On vous décrypte la tendance du legging fuseau.

Écrit par Elsa Lauron le

Telle une fusée arrivant sur Mars, un pantalon a débarqué sur la fashion sphère, prêt à envoyer, à des années-lumière, toutes les tendances qui étaient jusqu'à maintenant adulées... 

Vous pensiez que le legging était indétrônable depuis qu'il était revenu du passé pour accompagner nos looks confinés d'avant et d'après ? Vous vous trompiez...

Un visiteur venu d'ailleurs s'est bel et bien imposé comme la tendance qu'il fallait adopter avant l'arrivée des jours printaniers. On a nommé le legging fuseau. Un pantalon revenu des années 80, dont le retour n'est pas sûr de ravir les modeuses qui l'ont connu par le passé. 

Prêt à conquérir l'espace et nos garde-robes, le legging fuseau a envahi le style des modeuses les plus pointues pour devenir la pièce pour finir l'hiver en beauté. Enfin ça, c'est ce qu'il voulait nous faire croire car de notre côté, on ne sait pas trop quoi penser de sa conquête du style. Il est certes galbant et flatteur pour les gambettes, mais est-il si facile à porter ? 

C'est en tout cas ce qu'essayent de nous faire croire les fashionistas qui se sont empressées de l'adopter à l'approche des beaux jours. Paré avec des escarpins, on laisse ce bout qui entoure notre pied s'afficher fièrement. On l'adopte avec un blazer XXL pour un style tendance et élégant. Mais si vous préférez vous la jouer discrète, mieux vaut l'oublier car ce legging fuseau sait se faire remarquer avec ses jambes fendues qui se transforment en deux bouts qui se séparent de chaque côté de nos chevilles. 

Alors, avis à celles qui n'ont pas froid aux yeux et aux petons, le legging fuseau est le pantalon tendance du printemps pour un look 80's assumé et pour propulser son style vers une mode intergalactique, enfin extravagante. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Let's Shop !

Tags :

À lire aussi