Emrata dévoile ses seins et ses fesses dans une robe à découpe transparente !
Si la naked dress a le vent en poupe dans la planète mode, Emrata nous le prouve une fois de plus avec cette robe à découpe transparente qui dévoile ses seins et ses fesses. Décryptage de son look ravageur à l'occasion de la soirée du 4 juillet.
Écrit par Celia Barnade le
Emrata a encore frappé.
Afin de célébrer le jour de l'Indépendance comme il se doit, la top model a fêté le 4 juillet chez un milliardaire américain qui a organisé l'événement en grande pompe. Toutes les célébrités les plus prisées de la people sphère étaient invitées, et ont revêtu leur plus belle tenue blanche afin de suivre le dress code imposé. Mais celle qui n'a pas manqué d'attirer tous les regards, c'est bien entendu Emily Ratajkowski qui est apparue dans une robe transparente, dévoilant ses seins et ses fesses.
Décryptage de son look ravageur pour la soirée du 4 juillet.
Emrata dévoile ses seins et ses fesses dans une robe à découpe transparente !
C'était l'événement à ne surtout pas manquer. En effet, le 4 juillet dernier, afin de célébrer le jour de l'Indépendance, le milliardaire Michael Rubin a organisé une soirée ultra-prisée. Parmi les invités, on retrouve notamment Jay-Z et Beyoncé, Kim Kardashian et sa sœur Kendall Jenner, Leonardo DiCaprio, la famille Damelio, Ellen Pompeo et son mari, Kylian Mbappé, Jlo et Ben Affleck, Usher, Justin et Hailey Bieber, Travis Scott... La liste est (très) longue. Mais celle qui a retourné la fashion sphère, ce n'est autre que Emrata.
La raison ? La top model est apparue vêtue d'une robe blanche en mousseline entièrement transparente, avec une découpe audacieuse au niveau de la poitrine. La pièce mode laisse donc entrevoir ses seins et ses fesses seulement habillées d'un string blanc. Sur sa publication Instagram, elle dévoile une vidéo d'elle en train d'enchaîner les poses sexy et les mouvements de twerk. En légende, on peut lire : "Parfois, tu dois juste porter la robe et être cette fille".
On sait combien Emrata aime porter des tenues qui mettent en valeur son corps et ses courbes lors d'événement où elle est conviée. Mais elle détient une grande préférence pour la tendance de la naked dress, qui constitue une grande partie de son dressing à la pointe.
La tendance de la naked dress continue de faire des ravages sur la planète mode
Imposée dans la fashion sphère par Kate Moss lors des Golden Globes de 1999, la naked dress se hisse en tête des pièces modes les plus en vogue du moment. Plusieurs marques se sont réappropriées les codes de la robe pour la remettre au goût du jour. La naked dress ne cesse de prendre possession des podiums de nombreuses maisons de haute couture ainsi que des dressings de nos it-girl préférées.
Si Emrata ne jure que par cette tendance nineties, il en est de même pour Kendall Jenner, Irina Shayk, Dua Lipa ou encore Iris Law qui n'hésitent pas à sublimer leurs corps. Si certaines d'entre elles osent la nudité sous cette pièce en toute transparence, d'autres en profitent pour dévoiler leur plus belle lingerie.
Pour adopter la naked dress sans aucun fashion faux pas, il est important de choisir un modèle dans lequel on se sent bien et qui ne s'apparente pas à de la vulgarité. On se tourne donc vers des matières opaques ou à strass si l'on décide d'oser être nue sous la robe. Mais si l'on veut faire comme Irina Shayk, en optant pour une pièce en tulle, alors la lingerie apparente et tendance sera notre meilleure alliée.