Envolez-vous pour Mykonos, l’île grecque paradisiaque ultra-branchée !
Écrit par Audrey Montchovet le
Mykonos, ou le premier mot qui nous viendrait à l'idée si l'on devait redéfinir le mot "rêve". Doux combo d'authenticité le jour et de festivités la nuit, c'est THE place to be pour les fêtardes et pour la jet-set internationale. Ce n'est pas pour ses vestiges antiques ou ses temples que des centaines de stars affluent chaque été, mais plus pour son ambiance clubbing estivale qui l'anime jusqu'au petit matin.
Spot des plus prisés avant Ibiza, il suffit de fermer les yeux rien qu'un instant pour imaginer ce décor de carte postale typique de la Grèce, de petites maisons blanches ornées de fleurs et de volets bleus et de sa myriade de somptueuses églises. Et s'il est un endroit à couper le souffle, célèbre sur l'île, c'est incontestablement l'hôtel Cavo Tagoo où de nombreuses célébrités à l'instar de Nabilla, Izabel Goulart, Emily Ratajkowski, Chloe Green ou encore Iris Mittenaere, s'empressent de poser leurs valises pendant la saison estivale.
Divin mélange de luxe et de tradition, c'est là-bas que le temps s'arrête lorsqu'on peut apercevoir - de sa piscine privée attenante à sa suite ou sa villa - le soleil se coucher sur la mer Égée. L'hédonisme est le maître mot en goûtant aux thérapies et soins du spa et en finissant par un délicieux dîner au restaurant Kiku. Intérieurs élégants par ses couleurs claires, et sa baignoire en pierre surplombant les extérieurs généreux avec des vues incroyables sont une l'invitation même au bien-être et à l'évasion.
Voici un avant-goût de paradis, alors, laissez-vous tenter par cette expérience unique et inoubliable. Après tout, comme disait Oscar Wilde, résister à la tentation, c'est y céder.
Enjoy,
Les Éclaireuses