Faites le tour de France de la mode en adoptant le cycliste à la rentrée !
Écrit par Elsa Lauron le
C'est parti !
Le top départ est donné, on se lance donc dans une course effrénée pour remporter le maillot jaune, le Graal de la fashion sphère, celui que l'on nous dessert lorsque notre look est en tête du classement.
On ne se laissera pas dépasser par des modeuses, certes lookées, mais qui ne nous arrivent pas à la cheville. Hors de question ! Le cycliste a peut-être des allures d'accessoire sportif, mais cela ne nous empêchera pas de l'adopter et de le rendre stylé avec nos pièces préférées.
Croyez-nous, on sera en tête dupeloton, on écrasera les pédales pour sillonner avec style et classe les rues de France.
Tous les regards seront pointés sur nous. Et si l'on ne nous admire peut-être pas avec notre look de cycliste de la mode, on pourra toujours nous décerner le maillot de la modeuse la plus audacieuse.
Vous l'avez sûrement croisé un peu partout au cours du mois d'août, mais seulement lors du Tour de France. Le cycliste a fait son entrée sur la fashion sphère et c'était, à l'origine, plutôt pour nous déplaire.
Ce legging, beaucoup trop court à notre goût, avait pourtant déjà été adopté par toutes les plus belles fashionistas. Et, à force de le croiser marié à un blazer ou même à des escarpins, on a fini par se dire que le short cycliste était finalement là pour rester.
Désormais, grand classique de notre vestiaire, on le porte glissé sous un gros pull bien douillet en ces jours un peu frais, ou on l'adopte ni vu ni connu avec un blazer ceinturé. Et si on préfère faire dans la discrétion, on opte pour une veste XXL.
Pour le total look de sportive, on chausse nos uggly sneakers préférées et on ose même la brassière. Au moins, si l'on vous demande, vous pourrez dire que vous êtes parée pour préparer votre Christmas Body.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]
[stack_fb]
[amvp]