Instant Découverte #150 : Thinx, la marque de sous-vêtements qui va vous changer la vie !
Écrit par Elsa Lauron le
Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.
Et aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #150, on part à la rencontre de Thinx, une marque américaine de sous-vêtements, qui change la vie de toutes les femmes, une culotte à la fois.
Mais que voit-on dans le ciel ? C'est bien sûr Thinx, la marque super héroïne, qui révolutionne l'univers de l'hygiène féminine avec des produits spécialement conçus pour les règles, bons pour toutes les femmes, mais aussi pour la planète !
Depuis Janvier 2014, Thinx s'engage avec force pour briser les vilains tabous sur les règles, ceux qui emprisonnent les femmes dans le silence et qui nous obligent à chuchoter lorsqu'on demande un tampon à notre voisine de bureau, au risque de choquer le mec d'à côté...
Chaque femme est touchée par ce phénomène naturel, et pourtant, on est encore complexées à l'idée d'en parler.
D'ailleurs, on ne parle pas de ces jeunes filles qui ne vont plus à l'école, car elles n'ont pas les moyens de se payer des protections d'hygiène féminine lorsqu'elles ont leurs règles...
Mais grâce à Thinx, tout ça va changer, car la marque s'engage à aider chaque femme, quels que soient leur âge, leur corps ou leur mode de vie !
Les culottes Thinx sont spécialement conçues pour les règles. Leur technologie ultra-absorbante permet à chacune d'abandonner tampons, serviettes ou cup, sans même risquer de se tacher.
Avec leurs différents modèles, les culottes promettent un confort ultime à chaque femme qui se laisserait tenter. Sans complexe, vous allez avoir envie de danser en culotte dans votre nid douillet. Aussitôt essayées, vous ne pourrez que les adopter.
Alors, prête à rejoindre le mouvement ?
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[stack_newsletter]