Instant découverte #67 : Un peu d’exotisme avec les bijoux ethniques Urbiana !

Écrit par Allison Sieuros le

Parce que vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres, pour des pièces uniques et stylées…
Parce que vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche d’unicité…

Plus aucune restriction ! Nous avons sillonné l’immensité du web pour trouver les e-shops les plus en vogue et les plus stylés, afin de les partager avec vous, quel que soit le budget et le style.

Aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #67, on part à la rencontre d'Urbiana, une marque née dans les ruelles de Brick Lane. C'est du moins dans le célèbre marché londonien que la fondatrice de l'enseigne d'accessoire installa sa boutique, car l'inspiration, elle, vient des peuples du monde !

C'est dans les points les plus reculés de notre chère terre que l'enseigne puiserait ses idée tant en matière de savoir-faire que du design de ses bijoux, minaudières, heabdbands et autres couvre chefs.
Et on ne peut qu'avec joie le constater à travers ses minaudières de métal aux accents ottomans, ses bijoux ethniques ornés d'éléphants d'Afrique, de buddhas d'Asie ou de lapis lazuli d'Égypte...
Une épopée à travers lieux et temps que l'on s'offre avec plaisir au printemps. Et oui, on n'oublie pas que les festivals ont commencé alors on ne se refuse surtout pas un petit look boho à la U.K !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 [stack_fb]

 [stack_newsletter]

Let's Shop ! 

À lire aussi