Les plus jolies robes d’été sur lesquelles craquer sans se ruiner
Écrit par Tiphaine Plé le
Si le mois de mai a été des plus compliqués, le mois de juin s'annonce fort en jours ensoleillés.
Il a d'ailleurs plutôt bien commencé, on ne peut pas le nier. Bon, on l'avoue, on n'était pas tout à fait préparées... Car pour notre brunch en terrasse entre copines, que l'on avait d'ailleurs complètement oublié, on n'aurait préféré laisser tomber le perfecto qui nous a totalement fait suer.
Et puis pour l'apéro au bord de la Seine avec notre moitié, l'air avait beau être frais, les collants étaient carrément de trop.
Malheureusement, on a beau vouloir se mettre à l'abri dans nos boutiques préférées climatisées, notre tirelire à vide et notre porte-monnaie criant famine, nous ont empêché de craquer.
Finalement, le look craquant pour faire la belle tout l'été devra patienter. Au risque d'attirer les foudres de notre banquier, les robes d'été devront attendre patiemment que notre compte en banque soit renfloué !
Mais non, en réalité, on n'aura pas besoin de pleurer car notre Jules ne pourra clairement pas nous disputer. Vous vous en serez doutée, on a dégoté pour vous les robes les plus sublimes de la fashion sphère.
Du genre tendance et élégante, à mettre le monde à nos pieds, sans même une once de culpabilité. Votre compte ne verra pas rouge, et le notre non plus.
Voici les plus belles robes d'été à moins de 50 euros, pour un style parfait sans se ruiner.
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_fb]
[amvp]