Cette maman veut montrer à sa fille avec une tache de naissance qu’elle est belle
Nicole Hall mène des campagnes de sensibilisation pour montrer que sa fille peut mener une vie normale et qu'elle est belle.
Écrit par Salomé Chiche le
Quand Winry est née, il est devenu évident qu'elle n'était pas comme la plupart des bébés.
Sur un côté de son visage se trouvait une marque géante, quelque chose que ses parents ont d'abord pris pour une ecchymose. Mais ils ont rapidement découvert qu'elle avait en réalité une tache de naissance rare appelée nævus mélanocytaire congénital (NMC), une lésion dermatologique présente dès la naissance.
En tant que telle, la fillette de 13 mois a un trait qui la distingue des autres enfants.
Une maman qui veut montrer que sa fille est belle !
La fille de Nicole Hall, Winry, est née avec une tache de naissance extrêmement rare.
Au lieu d'être triste de la situation de sa fille, Nicole Hall a déclaré qu'elle utilisait le pouvoir des réseaux sociaux pour promouvoir la sensibilisation à propos de cette lésion et pour encourager les autres à penser qu'être "différent" est une superpuissance.
Parce que sa mère, Nicole Hall, n'avait jamais vu ce type de tache de naissance auparavant, elle a reconnu que beaucoup d'autres ne doivent pas le connaître non plus. Pour cette raison, elle a également réalisé que Winry pourrait être victime d'intimidation en vieillissant.
"Pour beaucoup de gens, c'est la première fois qu'ils voient une tache de naissance comme la sienne et c'est en partie pourquoi j'aime la partager", a déclaré la maman de Winry. "C'est une bonne conversation pour les parents avec leurs enfants de voir que les enfants ont des différences ou pour les parents qui ont un enfant qui ressemble à Winry ou qui a une sorte de tache de naissance pour voir leur enfant représenté."
Un petit bébé qui va apprendre à s'aimer et à s'accepter !
Aussi important qu'il soit pour eux de rester au courant de la santé de Winry, leur plus grande préoccupation est de savoir comment les gens la traiteront et comment cela affectera sa santé mentale. Heureusement, grâce à la puissance des médias sociaux, Nicole a pu se connecter avec des personnes du monde entier qui ont également cette tache de naissance.
"Dans vingt ans, j'espère juste qu'elle sera heureuse et qu'elle fera tout ce qu'elle veut faire", a déclaré Nicole. "Parce que je sais qu'elle peut faire tout ce qu'elle décide que ce soit à l'université, devenir mère elle-même ou explorer le monde. Je veux juste qu'elle fasse tout ce qui rend son cœur heureux."
Enjoy,
Les Éclaireuses