Une collaboration

Primark x Herstory

Sur notre 31 toute l’année avec la nouvelle collaboration Rita Ora x Primark

On se prépare. Comme chaque fois que l’on se rend à un évènement, “c’est le grand soir”. La moindre paillette de notre tenue est millimétrée… Ce soir, on sera la plus belle pour aller danser en Rita Ora x Primark.

Écrit le

Minuit. Seventies. La soirée ne bat pas encore son plein, pourtant c’est déjà l’heure de se souhaiter la “bonne année”. Et puisqu’on va la terminer comme on l’a commencée, autant la démarrer en dansant. On va sur la piste. Il n’y a que nous, mais tant pis pour les absents et les retardataires… Ils ont toujours tort.

On brille. Par nos talents de danseuse, certes, mais aussi et surtout par notre style. Trench-coat en serpent sur robe argentée en cuir lamé… Pas de doute : ce soir, c’est nous la star. Il faut dire que [df]:Primark et Rita Ora ont totalement pensé leur collection pour qu’on en soit une. Après le succès de leur première collaboration en septembre dernier, les voilà de retour avec le dernier drop de la collaboration « Rita Ora x Primark »… De quoi en découdre, et pas uniquement avec la nuit, puisque dans ce vestiaire chic et glamour, on trouve tout ce dont on a besoin pour illuminer n’importe quel évènement ou rendez-vous galant. Des vêtements et accessoires parfaits pour se mettre sur son 31… Tout au long de l’année.

On marche. On court parce qu’on est en retard. On danse. Aux côtés de cette tenue, on pourrait tout affronter. On enchaîne les pas dans nos bottes cirées à talons aiguisés. Parfait mariage entre rock et disco, notre look dégage quelque chose de spécial. On a choisi celle-ci aujourd’hui, mais on choisira tout autre chose demain. Faut dire que le choix est rude. On a – longuement ! – hésité entre toutes les pièces de la capsule. 106, au total. De la maille, du similicuir, des paillettes… 106 hauts, bas, tailleurs, chaussures, sacs, bijoux et autres pépites, spécialement imaginés pour devenir des essentiels et intemporels de notre garde-robe. Pensés et conçus pour nous habiller, être portés au restaurant, sous une boule à facettes ou pour rencontrer ses beaux-parents… Un large éventail de possibilités.

On bouge. Nos créoles claquent. Notre sautoir tremble. Tout-terrain, nos accessoires nous suivent dans n’importe quelle épopée. Choc des cultures : musique et mode se rencontrent sur le dancefloor de la vie. Superstar mondiale et icône de style, Rita Ora a toujours eu un attachement particulier à la marque Primark. Elles se sont cherchées, tournées autour, ont brisé la glace… Pour finalement nous offrir le résultat de leur union : des créations d’inspiration années 70/80, mêlant parfaitement leurs deux univers.

On vit. Cheveux parfois attachés, parfois lâchés… Tiens, on ne s’est même pas aperçues de la disparition de notre chouchou adoré. Pas bien grave… Il scintille assez pour qu’on le retrouve, même avec une lumière tamisée. Encore une pépite de la collection. Total look conçu avec beaucoup d’amour, pour très peu de dépenses : entre 4,50 € pour les accessoires et 65 € pour les vêtements. On vibre.

On se lève. Le soleil. Mais on baisse le son. “Encore un happy new year !” et on rentre à la maison. Les meilleures choses ont une fin… À l’exception de cette collaboration, qui n’a qu’un début : le 7 novembre prochain, sur le site internet de Primark et dans 430 magasins. À pic pour les fêtes et autres occasions de fin d’année… On n’a pas fini de danser.

À lire aussi