Sephora nous prépare de belles surprises à l’occasion du Black Friday
Écrit par Victoire Forest le
Combien serions-nous prêtes à dépenser pour remplir notre trousse à maquillage des dernières nouveautés de l'année ? Soyons honnêtes, "des mille et des cents". Il faut avouer que 2018 fut riche en surprises... De nouvelles marques plus belles et innovantes les unes que les autres, de nouvelles tendances... Que vous soyez une fille plutôt raisonnable ou une incontestable accro du shopping, il est LE-GI-TI-ME que vous ayez fait chauffer la carte bleue ! Et si vous avez dû composer auprès de votre banquier pour vous justifier d'une telle folie, rassurez-vous : nous, on vous comprend tout à fait.
Si votre entourage se sent également impuissant face à ces dépenses impulsives, il n'a pas fini de s'arracher les cheveux ! La journée du Black Friday arrivant à grands pas, Sephora a mis le paquet et vous risquez clairement ne plus savoir où donner de la tête... Un petit aperçu peut-être ?
Les adeptes de l'enseigne Huda Beauty auront de quoi se faire plaisir puisqu'elles pourront bénéficier dès à présent d'une réduction de 20% sur l'intégralité des produits de la marque... Oui, on vous avait prévenue : ça envoie du lourd ! Si vous effectuez votre commande en ligne, vous n'aurez qu'à rentrer le code "FRBF20HB" pour profiter de l'offre. Idem concernant les fragrances et les coffrets de parfums, sur lesquels vous disposerez d'une remise de 30%.
Côté soins, vous pourrez dévaliser les stocks : une sélection de produits Sephora Collection sera vendue à "moins" 50% ! Masques, crèmes hydratantes ou encore baumes pour le corps... Vous aurez de quoi sentir bon pendant des lustres.
Cerise sur le gâteau : il y aura également de nombreuses réductions (jusqu'à 60%) sur nos marques préférées. Urban Decay, Shiseido ou encore Benefits Cosmetics, entre autres, seront de la partie !
À l'approche des fêtes de Noël, il sera difficile de résister à toutes ces merveilles ! De quoi vous gâter vous, ainsi que toute votre famille !
Dépêchez-vous : il ne vous reste plus que 37 heures pour en profiter ! Tic-tac, tic-tac...
Enjoy,
Les Éclaireuses
[stack_newsletter]