Une sélection de sacs à bandoulière qui vont vous accompagner tout au long de l’automne
Circuit tracé, course lancée, l'année a bien redémarré. Gare aux accrocs sur le chemin : sans sac à bandoulière, on ne risque pas d'aller très loin...
Écrit par Marie Ordioni le
À vos marques... Prêtes... Portez !
C'est dans une course effrénée que nous nous sommes lancées, une course nommée "le tourbillon de l'année". Et pour cette édition 2021-2022, tous les coups sont permis !
Au cours de votre trajet, vous tomberez certainement nez à nez avec des obstacles tels que le vent, la pluie, la baisse des températures... Quelque chose qui s'appelle "l'automne" et qui, malheureusement, est inévitable.
Pas d'inquiétude ! C'est justement pour cette raison que nous souhaitons vous préparer, du mieux que nous pouvons, à affronter cette rude période de transition. Pour ne pas trébucher sur ces embûches, pas de secret : il suffit seulement d'être bien équipé...
Rien qu'à entendre le nom de cette saison, vous penserez certainement bottes, trench-coats et parapluies et oublierez bêtement le seul armement qui ne vous fera jamais faux bond.
Le sac à bandoulière sera toujours là pour vous. Qu'importe la météo ou la tenue que vous porterez, il ne vous laissera jamais tomber et fera tout, au contraire, pour alléger votre quotidien. Si les autres pièces sont des équipements, celle-ci est un pansement dont l'unique objectif est de vous soulager.
Là où le sac porté épaule échoue souvent en vous irritant, là où le sac à dos perd en vous encombrant, le sac à bandoulière, lui, coche toutes les cases du parfait compromis.
Sans vous faire perdre plus de temps sur votre chronomètre, voici une sélection de sacs à bandoulière qui vont vous soutenir tout au long de votre sprint...
Enjoy,
Les Éclaireuses