Zoom sur les secrets make-up de la Chronique des Bridgerton

Cette semaine, cap sur une des séries qui a fait le plus parlé d'elle ! La Chronique des Bridgerton revient avec une saison 2 aussi riche en rebondissements qu'en make-ups sublimes!

Écrit par Charlotte Larroche le

Chères lectrices, 

Nous espérons que ce silence autour des Bridgerton n'a pas été trop long. Cette fois-ci, nous revenons avec des nouvelles encore plus croustillantes. Jamais loin de ce qui se cache dans le quotidien de vos protagonistes préférés, nous avons découvert quelques informations de la plus haute importance que nous nous devons de vous dévoiler.  

Que seraient des secrets s'ils ne sont pas percés ? Parmi les plus juteux, les secrets qui renferment les techniques de beauté des soeurs Sharma, Bridgerton ainsi que des Featherington.

Chers fidèles lecteurs et lectrices, prenez de quoi noter, car nous avons tout dans les moindres détails. Du fond de teint au rouge à lèvres en passant par le blush, rien ne nous a échappé pour votre plus grand plaisir. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Tous les secrets beauté pour faire le teint

Au vu des heures de tournage qui s'enchaînent, toutes les protagonistes passent par la case primer ! Les maquilleurs et maquilleuses utilisent le Skin Fetish Sublime Perfection Primer au début de chaque tournage. 

Les Sharma, Bridgerton et Featherington utilisent le fond de teint Skin Fetish Sublime Perfection. Daphné, en revanche, porte le Chanel VitaLumière Aqua Ultra-Light Skin Perfecting Makeup SPF 15.

Pour le blush, Miss Sharma utilise le Divine Powder Blush de Pat McGrath dans les teintes Lovestruck et Paradise Venus. Penelope, elle, a le même blush dans les teintes Nude Venus et Divine Rose. Daphné utilise, quant à elle, le Stila’s Convertible Color Two-in-One Lipstick and Blush in Lillium.  

La star de la saison 2 de la Chronique des Bridgerton est l'highlighter. Chaque actrice de la saison 2 porte le duo surligneur et baume Skin Fetish sur les pommettes, les make-ups artistes jouent également avec le baume éclairant Day Glow de Merit.

2. Avoir des yeux à la Bridgerton !

Si vous rêvez d'un regard à la Bridgerton, cap sur la palette d'ombres à paupières Mothership V: Bronze Seduction. Pour Penelope, cette palette était notamment parfaite pour être dans ses nuances de peau pour faire un make-up naturel. Elle utilise principalement la Mothership VII: Divine Rose Eye Shadow Palette de Pat McGrath. Les make-ups artistes expliquent à propos de Pénélope qu'ils utilisent des fards plus clairs en journée et plus rosés sombres pour les bals.

Beaucoup se demandent quel stylo à sourcils utilise Daphné pour les tracer parfaitement, il s'agit du styler à sourcils Mac dans la teinte "fling" puis un gel pour sourcils. Concernant les ombres à paupières utilisées pour le make-up de Daphné, référez-vous au MAC Cosmetics’ Eye Shadow dans les coloris Malte et Brun.

3. De jolies lèvres rosées pour être à fond dans le thème 

La marque de fabrique des jeunes filles de la série est bien des lèvres rosées à souhait pour révéler leur couleur naturelle. Les lèvres légèrement brillantes et nudes de Penelope sont colorées par le Lip Fetish Divinyl Lip Shine en teinte Boudoir Rose. Pour Miss Sharma, le but était de garder son apparence la plus naturelle possible, les make-ups artistes se sont servis du rouge à lèvres MatteTrance dans la teinte Venus in Furs.

Let's Shop !  

Tags :

maquillage|maquillage de star|série
Charlotte Larroche

Découvrir

À lire aussi

Les plus populaires